26. mars, 2021

La communication aux défunts

Les envolés sont présents sur un autre plan que le nôtre [l'âme est éternelle].

Ils ont des messages d'amour, de mise au point, de bienveillance, d'humour à vous communiquer.

Ils viennent dans les moments clés de votre vie. Ils ont besoin que vous soyez heureux, ou que vous vous pardonniez pour continuer leur progression et que vous vous réalisiez sur le plan terrestre.

Au moment où vous prenez contact avec moi, je demande à mon pendule si oui ou non, on pourra communiquer avec votre envolé. Si la réponse est oui, nous fixerons le rendez vous.
Vous pourrez amener la photo de votre envolé.

Les possibilités d'un non : il n'est pas monté, le décès est trop récent, il ne souhaite pas communiquer, le médium n'est pas le bon...

Je commence la séance au moment où je sens l'énergie de l'envolé.

J'utilise les cartes messages du paradis de Doreen Virtue et je reçois en instantané les messages.
Cela fait un bel échange donc il faut enregistrer car c'est un joli cadeau que vous vous offrez et qu'ils vous offrent.

Je place mon cadre ici. Je délivre les messages que je reçois même si cela ne me parle pas. C'est à vous d'accueillir car tout vous est adressé.

Je me laisse porter pour canaliser du mieux possible.

Je souligne également que si vous voulez la preuve que c'est bien votre envolé, je ne fais pas ce genre de chose.
Trouver un objet, un surnom ce n'est pas pour moi. Poser une question dont vous avez la réponse dans le but de piéger.

Si vous faites la séance avec moi, c'est que vous êtes prêt à recevoir ce que votre envolé vous donne [et c'est déjà magnifique].
Je marche à votre confiance. Plus vous avez confiance plus je canalise. Si vous émettez du doute, vous faussez la séance.

Car si après, une belle séance, vous vous posez la question : "étais-ce vraiment lui? j'ai des doutes". C'est que vous n'étiez peut-être pas prêt. Car si vous accueillez avec le cœur, vous saurez que c'est bien votre envolé.

Je suis médium en incorporation. C'est une connexion médiumnique où mes énergies rentrent directement en contact avec l'âme qui communique avec moi. Elle rentre dans mes corps énergétiques, voir mon corps physique. Elle peut parler par mon intermédiaire et peut aussi agir.

Cela ne m'est jamais arrivé mais si votre envolé ne se manifeste pas le jour de notre consultation. Je vous proposerai de reporter la séance ou de vous la rembourser. Nous pouvons la faire soit en présence soit à distance.

Contactez moi uniquement si mon cadre de travail vous correspond. Si c'est le cas et que tout est réuni alors nous ferons une jolie communication qui vous donnera un cadeau sacré.

La séance dure en moyenne 45 mn à 1h.